Hell's Pearls (Doëlan)

Hard Rock since 2015
Hell's Pearls - Groupe de Glam

« Ils sont quatre, font autant de bruit qu'une foule en délire sur scène” (© Le Télégramme)

« Ils sont quatre, font autant de bruit qu'une foule en délire sur scène, pourtant, quand ils jouent, les Hell's Pearls ne font plus qu'un. » (© Le Télégramme).

Transporté par les années noctambules des authentiques murs du Petit Navire à Doëlan, ce quatuor finistériens « nous délivre un rock sauvage et mélodieux » (© Le Télégramme) des années 70s/80s inspirés par les grands de ce monde musical tel que Deep Purple, Black Sabbath, Whitesnake…

Debout depuis octobre 2014, Hell’s Pearls à fait tilt sur la toile puisque M6 les contacta pour auditionner au casting de leur émission Incroyable talent. Non sans interpeler les journalistes du Télégramme, qui ne restent jamais loin depuis. S’en suivi de belles scènes, comme par exemple la fête de la musique à Quimper, les mercredis musicaux de Quimperlé, avec Malkavian ou encore le St-Patrick Fest organisé par Destrock, à l’espace Léo Ferré à Brest, ce 17 mars 2018 aux cotés d’Octane.

Et ce n’est pas fini ? Hell’s Pearls sera également présent cet été sur des scènes telle que Arradon, ou encore le Rockiavélic à Carantec !

« C’est une bande de potes, qui fait de la musique, et ils lui consacrent tous » (© Ouest-France).

Entre deux concerts, Hell’s Pearls ne se repose pas ! Cet été, Il a travaillé sur son nouvel EP et à réalisé son premier clip. En collaboration avec le studio Lovely Records et l’équipe de tournage de El Renard. Sans négliger son image Hell’s Pearls à défini son identité de hard-rock « à la old school » avec un logo dessiné par Pat Fink (RedBonnes Tattoo).

Mais si les perles de l’enfer enfer en veulent toujours plus, ils le savent, et continue de scionner les routes pour toujours plus de fureur par une déferlante de riffs endiablé.