DemonTool (Région Parisienne)

Métal Français / Thrash since 2005
Groupe de Métal avec chant en Français.
Depuis 2006, année de création du groupe par Nico (Basse) et Chris (Chant - ou ce qui y ressemble) le groupe a sorti 2 albums dans une veine heavy thrash tout en gardant une grande part de mélodie.
1ère époque - 2006 - 2015 avec Nils à la guitare démoniaque dit le manchot du mal (destructeur de coude par des riffs d'excité) et Jérome à la batterie qui arrive juste avant Soleil rouge - sorti en 2008 chez Brennus avec distribution nationale, chronique dans la presse spécialisé et apparition sur le catalogue d'EMP!
La suite arrive plus d'une trentaine de concerts plus tard avec l'album "Prophétie" XXII" en ... 2012 !
La route des 4 comparses se poursuit avec la même passion pour cette musique, la bonne humeur et une énergie débordante en concert jusqu'à 2015, l'heure du break !!!
2017 - De retour sans Nils resté sur Lyon - mais avec l'expérience d'Olivier et la fougue d'Adrien aux guitares le groupe revient encore plus en forme .... bientôt sur les scènes pour 2018...
Artistes aimés par le groupe : Symphony X - Megadeth - Kreator - Gamma Ray - Sepultura - Slayer - Children of bodom - Rage - Avenged sevenfold
Membres :
Christophe (chant) , Nicolas (basse), Oliv (guitare), Adrien (guitare), Jérôme (batterie)

DemonTool History...

Groupe de Métal avec chant en Français

Démarré en 2005... Jérome, Chris, Nico et Nils, 4 amis animés par la passion de mettre en oeuvre une musique énergique dans une ambiance conviviale !!!! Le HeavyThrashisant de DemonTool est né. 1er album en 2008 Soleil Rouge chez Brennus music, 2nd album Prohétie MMXII. Et puis la fin d’un cycle en 2015 avec le départ de Nils, guitariste historique du groupe qui décide de rester sur Lyon. Une Pause qui prend fin courant 2017 avec le recrutement d’Olivier et Adrien, rien que ça 2 guitares pour relancer la machine ! ET quelle machine ! printemps 2018 1ers concerts toujours aussi énergiques et pleins de bonne humeur !!! DemonTool est de retour !

Label : Brénnus