DemonTool (Région Parisienne)

Métal Français / Thrash since 2005
Groupe de Métal avec chant en Français.
Depuis 2006, année de création du groupe par Nico (Basse) et Chris (Chant - ou ce qui y ressemble) le groupe a sorti 2 albums dans une veine heavy thrash tout en gardant une grande part de mélodie.
1ère époque - 2006 - 2015 avec Nils à la guitare démoniaque, dit le manchot du mal (destructeur de coude par des riffs d'excité), et l'arrivée de Jérome à la batterie juste avant Soleil rouge - sorti en 2008 sur le label Brennus en distribution nationale, accompagné de chroniques dans la presse spécialisée, de lives, de festivals et sur le catalogue d'EMP !
La suite arrive quelques années et quelques dizaines de concerts plus tard avec l'album "Prophétie" MMXII" en ... 2012 !
La route des 4 comparses se poursuit avec la même passion pour cette musique, la bonne humeur et une énergie débordante en concert jusqu'à 2015, l'heure du break !!!
2017 - De retour sans Nils resté sur Lyon - mais avec l'expérience d'Olivier et la fougue d'Adrien aux guitares, le groupe revient encore plus en forme ...concerts, clips, nouvelles compos... la machine démoniaque est relancée
Artistes aimés par le groupe : Symphony X - Megadeth - Kreator - Gamma Ray - Sepultura - Slayer - Children of bodom - Rage - Avenged sevenfold
DemonToolMembres :
Christophe (chant) , Nicolas (basse), Oliv (guitare), Adrien (guitare), Jérôme (batterie)
Label : Brénnus