TankrusT (Paris)

Métal
http://www.tankrust.com
Il y a 11 ans que TankrusT est né des cuves franciliennes où il a baigné dans les vapeurs des piliers du Métal old school.
Si le lineup a varié sur les années, le groupe a toujours eu la volonté d’être un cercle d’amis avant tout, de proposer une musique mixée des influences de chacun et de propager une énergie positive.
La formation se meut dans un Metal qu’elle même ne veut pas réellement définir, pour rester ouverte sur les possibilités. Bien sûr le Death et le Thrash dominent, avec des nuances de hardcore, mais ses membres venant d’horizons aussi différents que le brutal death et le punk, ont a cœur de ne pas se limiter.
L’objectif commun est de créer une musique qui donne une furieuse envie de bouger. Un exutoire, un espace de communication entre groupe et spectateurs qui mette à contribution tous les sens.
D’ailleurs, TankrusT se dépense sans compter sur scène et transpire autant que son public. Mais son message reste positif : partager un moment brutal en même temps que des valeurs. C’est sur cette base qu’il construit son identité.
Et c’est c’est sans relâche que le quintet a sillonné la France et l’Etranger avec ses riffs percutants et son son dynamisme. Depuis les salles les plus intimistes jusqu’au belles scènes, le groupe prend du plaisir partout où il peut semer un heureux chaos.
TankrusT a eu le plaisir de mûrir auprès de groupes comme Sceptic Flesh, Loudblast, Mass Hysteria ou encore Debauchery avec lesquelles il a pu partager des affiches telles que le Delirium Fest, le Mennecy Fest, le Warm Up, le Lezard’Os, etc
Après un EP (« Beyond Thresholds » 2013), et un album - « The Fast of Solace » - pour lequel il a collaboré avec Olivier T’servrancx (Glowsun, Netfastcore, Confusion…), l’arrivée de Mich à la guitare lead permet à TankrusT de préparer son deuxième album et de prévoir une année remplie de sons énergiques.
Puisqu’on vous le dit depuis le début : « Reste tranquille, c’est pas fini ! »
Membres :
Schuff – Palpitations
Will – Veine rythmique
Jules – Voûte basse et écho
KooTôh – Bouche sonore
Mich – Paume lead
Label : Almost Famous