Electric Sin (Nantes)

Cover band Heavy Metal '80s (Judas Priest, Iron Maiden, Accept...)
Artistes aimés par le groupe : Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Accept, Scorpions...
Membres :
Cover band Heavy Metal '80s (Judas Priest, Iron Maiden, Accept...)
Chant : André FUCIARELLI - (Night Prowler)
Guitare : Gilles MOINET - (Lux Incerta, The Old Dead Tree)
Guitare : Fred LOMBARD - (Night Prowler, Yellow Raven)
Basse : Janik PERRAUD - (Fenris)
Batterie : Fred DELACAVE

Biographie

Electric Sin, Tribute band Hard n’ Heavy, a vu le jour en novembre 2016. Formé de 5 musiciens expérimentés, le groupe est localisé en région Nantaise. Officiant chacun dans diverses formations, les routes de ces 5 lascars se croisent durant toutes ces années et les mèneront à déjà jouer ensemble dans certaines fornications musicales. Le péché « Electric » est né de l’envie brûlante de réveiller quelques démons des années 80…

Leurs goûts communs les réunissent pour donner vie à un répertoire de morceaux qu'ils affectionnent tout particulièrement, extraits de groupes mythiques tels que Scorpions, Judas Priest, Iron Maiden, Accept, Saxon, Def Leppard et bien d'autres encore. Pour Electric Sin pas de compromis, les versions restent fidèles aux morceaux originaux et l’envie est simplement de rendre hommage à ces fabuleux groupes de légendes - ceux mêmes qui ont donné leurs lettres de noblesse au Heavy Metal.

Si vous souhaitez revivre en live les émotions de ces belles années, Electric sin vous servira en toute sincérité un show puissant et sans concession. Un pur jus de Hard n’ Heavy pour vous abreuver de joyeux décibels, à distiller sans modération !!! Vous aurez tout le temps de vous confesser… Plus tard !!!

Membres:
Chant : André FUCIARELLI (Night Prowler, Shooter, Wildwest)
Guitare : Gilles MOINET (Lux Incerta, The Old Dead Tree)
Guitare : Fred LOMBARD (Night Prowler, Yellow Raven)
Basse : Janik PERRAUD (Fenris)
Batterie : Fred DELACAVE (No class)