Shade And Dust (Nantes)

Death Alternatif since 2015
Shade And Dust se forme au début de l’été 2015. Le groupe est composé de Kolia au chant, Pierre et David aux guitares, Alexis à la basse et Clymène à la batterie. Sortants de l’ombre et pour leurs premières dates sur scène, le quintette parvient à remporter le Tournoi Musical du Vignoble Nantais 2017.
Riches de cette belle première expérience et remontés à bloc, les Shade And Dust se lancent dans une série de concerts pour vous faire mordre la poussière. On les retrouvait notamment à la warm up du Motocultor Metal Fest 2017 à la scène Michelet (Nantes), aux côtés de Worms Eat Her et en tête d’affiche de la fête de la musique du Loroux Bottereau.
En 2018, l’année démarre fort pour le groupe, avec une programmation à l’Amarok Metal Fest. Ce sera pour eux un évènement important, marqué par la sortie de leur 1ère démo 3 titres.
Shade and Dust propose un Metal puissant, groovy et mélodique. Evoluant dans un répertoire Death, avec des influences telles que Lamb Of God, Gojira, Machine Head, Devildriver ou encore Arch Enemy, l’énergie de leur musique ne vous laissera pas indifférent!
Si vous souhaitez les suivre, soyez à l’affût, car l’aventure ne fait que commencer!

https://shadeanddust.bandcamp.com/releases
https://www.instagram.com/shade.and.dust
Membres :
Kolia : Chant
David : Guitare
Pierre : Guitare
Alexis : Basse
Clymène : Batterie