Furies (Paris)

Heavy Metal
Very Virile Heavy Metal from Paris
Membres :
Furies = Bass & Vocals : Lynda Basstarde / 
Drums : Zaza Bathory / Lead Guitars : Billy Laser x Sam Flash

About Furies

UNLEASH THE FURIES (K7 deux titres) disponible! ©2017 http://bit.ly/2qnmluf

EN NUMÉRIQUE:
▶️ iTunes : http://apple.co/2ri4pR5
▶️ Google Play Music : http://bit.ly/2pCszsW
▶️ Deezer : http://bit.ly/2rypeZt
▶️ Spotify : http://spoti.fi/2rz2wQH

Quelque part où règnent la force du Heavy Metal, la nuit éternelle et le sang couleur rimmel : se dresse Furies.
Survolant des dévalages de manches à tout rompre et des rythmiques grasses aux semelles plombées, le chant hymnique et puissant de Lynda Basstarde élève son escadron vers de célestes envolées. C’est à la basse que la Guerrière charismatique officie également, cognant de concert avec Zaza Bathory, qui pilonne à en faire saigner son arsenal de fûts.
C’est aujourd'hui une nouvelle bande plus soudée que jamais qui s’apprête à faire connaître sa conduite.
Deux guitaristes solistes viennent ainsi se faire face dans ce nouveau line up : Billy Laser et Sam Flash. Parés de riffs sculptés au burin, de mélodies diaboliques et de cuir luisant, les deux Metalheads s’affrontent alors, à base de mandales épiques et de shred sans pitié.
Furies brasse une flopée d'influences allant de Black Sabbath à Annihilator, en passant par la NWOBHM comme Judas Priest ou encore Iron Maiden.. Leur musique ressuscite une certaine idée du Metal façon old school, fumée au son de leurs paternels H Bomb, Malédiction ou Sortilège. Pourtant il y a quelque chose de frais et d’audacieux, sans doute dû à un chant féminin redoutablement Heavy, ravivant l'esthétique 80’s avec les armes d’aujourd'hui.
Le quartet parisien prépare actuellement son prochain coup-fourré, pour écrire une suite au lance-flammes dans le courant de l’année.
Suivez-les si vous en avez dans le falzard.

Label : Unsigned