Le réseau

Metal au Mans permet de diffuser les infos Metal du Nord-Ouest français par des news, un agenda détaillé calé sur la ville de votre choix.
Toutes les activités Metal du Nord-Ouest se retrouvent ici.
Pour les groupes qui voudraient être présent gratuitement sur notre système de promotion, contactez-nous et/ou ajoutez votre page Facebook en consultant la liste des groupes de l'Ouest.

Force Metal 2.0. en expansion

Metalaumans.fr, couplé à Ouest Metal, donne une force considérable à la présence du Metal de l'Ouest sur internet grâce à une technologie pointue.
En effet, le binôme est relié à Facebook, Youtube, Google et Bandcamp. Une immensité de données est chargée par robot lors des mises à jour, tandis que d'autres se chargent sur Google, instrument priviliégié du Metalleux en quête de renseignements.

C'est ainsi que pour le mois de Mai 2019 selon Google, le site enregistre 1270 nouveaux utilisateurs qui ont consultés 3669 pages dont 2411 fois l'agenda et se sont intéressé à 171 groupes (264 affichages).

En moyenne, plus de 30 000 annonces mensuelles sont lues sur internet (suggestions sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux).
Exemple de promotion sur Facebook qui a engendré de nombreux partages d'article (lien de la recherche : facebook.com/search/links/?q=fete%20de...)
Encore selon Google, Metalaumans.fr est pour l'instant

Partenariat

Vous avez un événement ou une autre promo Metal à mettre en avant sur internet et les réseaux sociaux ?
Comme écrit ci-dessus, notre force est sur Google et Facebook. Nous pouvons vous aider sous différentes formes (simple annonce, concours, infographisme, appui sur les moteurs de recherche, ...).

Pour un événement, il suffit juste d'ajouter notre logo (disponible ci-dessous) sur votre matériel promo et de nous contacter avec un communiqué de presse. Dans un autre cas de promotion, prenez contact avec nous en précisant votre souhait.

Nos services sont disponibles pour tous et gratuitement, tant que ça reste pour la promotion du Metal du Nord Ouest.
Administrateur de contenu / Développement :
Manu Clement - manu@metalaumans.fr