Le premier album de Möhrkvlth "A-dreñv Ar Vrumenn", sorti en juin dernier, est maintenant en écoute dans son intégralité.Déjà bien noté dans les critiques (notamment sur Hardforce ou en vidéo... Lire plus
Vendredi 15 juin était la sortie officielle du nouvel album "De Horae Leprae" des blackeux québecquois DÉLÉTÈRE. La Wizard Asso soutient la promotion de ce nouveau CD en incluant le... Lire plus
Pour en remettre un couche, les death metalleux de Fractal Gates sortent la lyric vidéo "The Light That Shines" pour illustrer leur 3ème album du même nom.Sur ce média on... Lire plus
Après avoir sorti leur nouvelle vidéo "Overdeus" de leur album "Beyond The Divine", Sanctuary dévoile la pochette de son nouvel album entièrement autoproduit "Le Choix du Mal".Avec un artwork de... Lire plus
Les lavallois de Fat Dead Shit dévoilent leur clip vidéo issu de leur nouvel EP "Between Rage and Confusion" fraîchement sorti et disponible sur les plateformes de diffusions (https://fatdeadshit.fanlink.to/betwe... Lire plus
Gotholocaust présente fièrment la pochette de son nouvel album "Summa perfectionis" dessinée par Atelier des pages sombres - Enluminure ... Lire plus
Les blackeux de Mortis Mutilati sortent leur premier clip vidéo "Invocation A La Momie" six mois après la sortie de "The Stench Of Death", qui est toujours disponible.Juste avant la... Lire plus
Le Metal mélodique de Tungs10 est pour la troisième fois concrétisé dans le clip vidéo "In Your Shadow" présent sur leur premier album.Ce clip sera le dernier clip issu de... Lire plus
L'équipe de Art'N Roll a interviewé Deflesher lors de leur passage à Paris au Klub. Lien ci-dessous.... Lire plus
Savage Annihilation presente sa nouvelle vidéo du titre HYRREIT disponible sur leur nouvel album "Quand s'abaisse la croix du blasphème" sorti chez XENOKORP. Des images filmées durant leur tournée Européenne... Lire plus
20/10/2018 : Violator le 20/10 à Paris (75)

20/10/2018 : Warfield - Wasteland - Final Shodown le 20/10 à Rennes (36)

20/10/2018 : Let's Rock Baby ! le 20/10 à Rezé (44)

20/10/2018 : Verbal Razor - All Borders Kill - Project For Bastards le 20/10 à Paris (75)

20/10/2018 : Beermageddon Fest Viii - Spécial 10 Ans Battle's Beer - 20 + 10 + 18 le 20/10 à Magny-les-Hameaux

20/10/2018 : Marthell Fest #2 Penumbra + Aephanemer + Eklyps + Lord Shades + Heksen le 20/10 à Saint-Just-le-Martel (88)

20/10/2018 : The Night Of The Legacy-soirée 100% Iron Maiden Avec Coverslave le 20/10 à Montlhéry (91)

20/10/2018 : Nerzh + F! @warm Up Licorne Fest #3 le 20/10 à Rennes (35)

20/10/2018 : Lameule Wears Black : End Of Mankind // Black Box Warning // Gzp le 20/10 à Villenoy (77)

20/10/2018 : Ways., Sangheilis, Trikomonaz à L'emporium Galorium le 20/10 à Rouen (76)

CSTAR va proposer une soirée spéciale autour de ces deux documentaires inédits.

« La STORY D’AC/DC : HIGHWAY TO HELL », un documentaire composé de nombreuses archives, d’images rares filmées pendant les cinq décennies d'activité du groupe. Avec les témoignages de Dave Evans (premier chanteur d'AC/DC), Chris Slade (batteur d'AC/DC), Phil Campbell (Motörhead), Andreas Kisser (Sepultura), Biff Byford (Saxon), Bernie Bonvoisin (Trust), Loran (Bérurier Noir), Wattie Buchan (The Exploited), Joe Satriani, mais aussi des spécialistes comme Philippe Lageat, Francis Zégut.

« LA STORY DU HELLFEST », nous emmène à la découverte du troisième festival de France par sa fréquentation, avec plus de 160.000 spectateurs en seulement trois jours et détenant le plus gros budget : 20 millions d'euros. Ce documentaire met en avant l’histoire de la création de ce festival métal, conçu à la force du poignet par un petit groupe de passionnés et d’ activistes du rock. On découvre ainsi les raisons de son succès et comment il a révolutionné le concept du festival de musiques actuelles en Europe.

Productions Sombrero
[13/06/2018]
Dave Mustaine dit que la version élargie annoncée de la bande démo de METALLICA en 1982, "No Life 'Til Leather", a été indéfiniment mise de côté parce qu'il ne veut pas donner à Lars Ulrich le mérite de quelque chose que "le batteur de METALLICA" n'a pas fait et était incapable de faire. "

"No Life 'Til Leather" a été publié en tant que cassette en édition limitée pour le Record Store Day en avril 2015, disponible exclusivement dans les magasins de disques indépendants. Il a présenté des copies d'œuvres de la copie personnelle de la démo originale du batteur Lars Ulrich, ainsi que son écriture. À l'époque, le groupe a également promis que les éditions élargies de la démo, qui n'avaient jamais été disponibles dans le commerce, arriveraient sur CD, vinyle et dans un ensemble de collection.

La cassette de sept chansons a été enregistrée avec la première composition du groupe qui est apparu en direct comme METALLICA, y compris Ulrich, le chanteur James Hetfield, le guitariste Dave Mustaine et le bassiste Ron McGovney. Les enregistrements originaux ont été payés par le propriétaire du label High Velocity, Kenny Kane, en vue de les rendre disponibles en tant que EP en 1982.

Interrogé dans une nouvelle interview avec le magazine Rock Hard de Grèce sur le conflit d'écriture qui a conduit à l'abandon de la version améliorée de "No Life 'Til Leather", Mustaine a déclaré: "Je ne vais pas donner [à Lars] mon crédit, Je ne vais pas en faire partie, j'ai écrit 'Mechanix', j'ai écrit 'Jump In The Fire', donc je donne un pourcentage à Lars Ulrich, il peut aller se faire voir. Pour la chanson "Phantom Lord", j'ai écrit chaque note de cette musique, James [Hetfield, METALLICA frontman] a écrit toutes les paroles, c'est 50/50 Si James veut donner son pourcentage à Lars parce qu'il a peur de lui, c'est lui que ça regarde. Je n'ai pas peur de Lars Ulrich, et je ne lui donne pas mon pourcentage ... Et la même chose avec 'Metal Militia', j'ai écrit chaque note de cette musique, James a écrit chaque note de cette chanson - c'est 50 / 50. Si James veut donner à Lars son pourcentage, ça ira s'il a peur de lui, je n'ai pas peur de lui, je ne donne rien à Lars Ulrich. Maintenant ils sont dans le passé [ndlr: il fait apparemment référence au premier album de 'Kill 'Em All' de METALLICA, qui contient des versions réenregistrées des chansons de 'No Life' Til Leather '] - tout le monde le sait - et le passé est passé . Mais je ne pouvais pas entrer volontairement dans un nouvel accord avec ces gars-là, en supposant que Lars soit crédité de quelque chose que non seulement il ne faisait pas mais qu'il était incapable de faire - il était incapable d'écrire des chansons aussi bonnes à l'époque.

Lorsqu'on lui demande si cela signifie qu'il n'y aura jamais un autre concert mettant en vedette les "Big Four" du thrash metal des années 1980 - METALLICA, MEGADETH, SLAYER et ANTHRAX - Mustaine a déclaré: "Oh, je ne sais pas à ce sujet. à faire avec le «Big Four». Je pense que Lars a juste peur de jouer avec MEGADETH. "

Ulrich a déclaré à Metal Forces en 2016 que «certaines difficultés inattendues sur le plan juridique ... ont empêché le coffret 'No Life' Til Leather 'et notre vision de la façon dont nous allions lancer toute cette série de rééditions. , mais James et moi avons décidé que ça ne valait pas le coup de s'enliser dans tous les désagréments, parce que c'était censé être une fête et ne pas finir par être un tir à la corde, alors on s'est dit: "Tu sais quoi? Nous allons simplement passer à 'Kill 'Em All' ", a-t-il dit.

Ulrich ne voulait pas entrer dans les détails des problèmes précis qui empêchaient la sortie de la démo. "C'est un peu plus compliqué que ça", a-t-il dit. "Il n'y a aucune raison d'aller plus loin, c'était juste quelque chose que nous n'avions pas prévu."

En novembre dernier, Mustaine a tweeté qu'il avait été contacté par Hetfield deux ans auparavant pour "officiellement" sortir "No Life Till Leather" avec "27 titres, photos, toute l'enchilada", mais "les pourparlers ont échoué parce que Lars voulait le crédit sur deux chansons, j'ai écrit chaque note et chaque mot, j'ai les textes.

Quand Ulrich a parlé à Metal Forces en 2016, il a précisé que METALLICA espérait toujours que la version étendue "No Life 'Til Leather" arriverait à une date ultérieure. "Comme vous le savez, je suis l'optimiste éternel, et je suis l'éternel "verre est à moitié plein" alors qui sait?" il a dit. "Je pense que que nous devrons voir, ce serait génial de partager 'No Life' Til Leather 'dans un an ou deux avec nos fans et avec les gens qui s'en soucient, nous n'avons pas fermé la porte."

"No Life 'Til Leather" a été enregistré le 6 juillet 1982 au Chateau East Studio à Tustin en Californie. Toutes les chansons de la bande apparaissent plus tard sur le premier album du groupe en 1983, "Kill 'Em All", incluant "Hit The Lights", "Motorbreath", "Jump In The Fire", "Seek And Destroy", "Metal Militia" , "Phantom Lord" et "The Mechanix", qui a été rebaptisé "The Four Horsemen" sur l'album.


"No Life 'Til Leather" liste des titres:

01. Hit The Lights
02. The Mechanix
03. Motorbreath
04. Seek
[13/06/2018]
Le guitariste de DRAGONFORCE Herman Li a été interviewé par le "Mike James Rock Show" au Download festival de cette année, à Donington Park dans le Leicestershire en Angleterre. Vous pouvez maintenant suivre la discussion (en anglais) ci-dessous.

Interrogé sur les projets de DRAGONFORCE pour les mois à venir, Herman a déclaré: "Nous avons plein de festivals qui se dérouleront, nous allons écrire de nouvelles chansons qui sortiront l'année prochaine, je fais de la guitare solo instrumentale, j'ai toujours voulu en faire, mais je n'ai pas eu le temps, ça va être cool, ça va être différent, ça sera plus lent, le rythme sera peut-être plus lent, la guitare ne sera probablement pas plus lente, ça va être amusant. différent de DRAGONFORCE. "

Li, qui est né à Hong Kong et a déménagé en Angleterre pendant son adolescence, a également révélé qu'il apprenait à parler le mandarin. "Je parle de toute façon le cantonais - l'une des langues chinoises - mais j'essaie de parler couramment une autre langue chinoise", a-t-il expliqué. «C'est toujours beaucoup plus facile [que d'apprendre une toute nouvelle langue], parce que beaucoup de mots sont les mêmes ... Nous tournons beaucoup en Chine - je vais beaucoup en Chine - il est donc important de parler la langue que tout le monde en Chine comprend au lieu de certaines régions. "

Selon Herman, il devient le leader de facto de DRAGONFORCE quand le groupe joue en Chine. "Les Chinois ont leurs propres blagues et tout ça, tout comme les Britanniques", a-t-il dit. "Donc je dois projeter ça - faire des insultes aux autres membres du groupe qui ne comprennent pas de toute façon, et tout le monde rigole, tout le monde aime."


Le cinquième album de DRAGONFORCE, "The Power Within", initialement sorti début 2012, a été complètement remasterisé et remixé et réédité sous le titre "Re-Powered Within" en Europe via earMUSIC et au Japon par JVC Victor.

Le dernier album de DRAGONFORCE, "Reaching Into Infinity", est sorti en mai 2017 via earMUSIC sur CD, LP et un CD et DVD en édition spéciale. Le suivi de "Maximum Overload" de 2014 a marqué le troisième album studio de DRAGONFORCE avec le chanteur Marc Hudson, qui a rejoint le groupe en 2011 suite au départ du leader original ZP Theart (maintenant dans SKID ROW).
[13/06/2018]
AS I LAY DYING dévoile le clip vidéo de la chanson « My Own Grave ».

Il s’agit d’une toute nouvelle chanson, première depuis l’album Awakened en 2012, comprenant le line-up classique du groupe, constitué du chanteur Tim Lambesis, du batteur Jordan Mancino, du guitariste rythmique Phil Sgrosso, du guitariste lead Nick Hipa, et du bassiste-chanteur Josh Gilbert.

Pour rappel, Lambesis avait été condamné en mai 2014 à six ans de prison ferme pour avoir essayé d’enrôler un tueur à gages dans le but de tuer sa femme, Meggan, dont il est séparé depuis 2012. Il a finalement été libéré en décembre 2017.
[13/06/2018]
L'ancien guitariste de DEATH, ICED EARTH, DEICIDE et OBITUARY, Ralph Santolla, est mort mercredi soir (6 juin) à l'hôpital St. Joseph de Tampa, en Floride.

Le musicien est tombé dans le coma après avoir subi une crise cardiaque le 30 mai et a été débranché de l'assistance vitale la nuit dernière vers 23h00. Il avait 51 ans.

L'ami de Santolla, le guitariste Bill Hudson, a confirmé le décès de Ralph dans un post sur Facebook en écrivant: "MAINTENANT C'est officiel: je (et beaucoup d'autres) vient de perdre mon meilleur ami et l'un des guitaristes les plus sous-estimés de l'histoire.

"Il est décédé paisiblement avec environ 10 de ses plus proches amis et de sa famille autour de lui (moi inclus).

"Repose en paix, mon frère, Ralph Santolla ... Tu manqueras à BEAUCOUP de monde ...

"Je t'aime frère."

La mère de Ralph a écrit à propos de son fils: «Mon cœur est brisé, mais je sais qu'il m'a aimé sans condition et sera toujours avec moi, il en sera de même pour nous tous, il sera avec vous tous les jours et son amour nous entourera maintenant et pour toujours."

Les membres de la famille de Santolla ont dit qu'ils respecteraient son héritage en faisant don de ses organes aux patients dans le besoin. "Ces destinataires ne savent pas ce qu'ils obtiennent jusqu'à ce qu'ils deviennent soudainement sarcastiques, drôles, se font tatouer, commencent à jouer de la guitare", a plaisanté Santolla-Rocha dans un post sur Facebook.

Bien que Santolla n'ait jamais enregistré avec DEATH, il a tourné avec le légendaire Death Metal Act en 1993 et ​​est apparu dans la vidéo du groupe "The Philosopher".

Santolla a joué avec DEICIDE entre 2005 et 2011 et est apparu dans trois des albums du groupe: "The Stench Of Redemption" (2006), "Till Death Do Us Part" (2008) et "To Hell With God" (2011) .

Ralph a rejoint OBITUARY en 2007 en remplacement d'Allen West. Il a enregistré avec le groupe sur les albums "Xecutioner's Return" (2007) et "Darkest Day" (2009) ainsi que sur le EP "Left To Die" (2008).

Santolla a également joué avec MILLENIUM, ICED EARTH et Sebastian Bach. De plus, il a collaboré avec DEVIL'S HIGHWAY, un projet qu'il a formé il y a plusieurs années avec le chanteur Kyle Thomas (TROUBLE, EXHORDER), le bassiste Steve DiGiorgio (TESTAMENT, SADUS), le guitariste Matt Brunson (CROWBAR, ROYAUME DE SORROW) et le batteur Tony Laureano (DIMMU BORGIR, NILE).

Bach a écrit dans un post sur Facebook: "Repose en paix, Ralph Santolla, merci pour la musique et les moments de plaisir, mes condoléances à la famille Santolla".

Le chanteur norvégien Jørn Lande, qui a joué avec Mollenium dans Santolla, a écrit: "Mon cher ami et ancien camarade Ralph Santolla est décédé, et je ne peux pas croire qu'il soit parti, l'homme le plus gentil, le plus attentif et le plus compatissant que vous puissiez connaître. Il avait l'humour le plus hilarant et sarcastique, et jouait de la guitare comme personne d'autre!"

«Il y a un trou dans le cœur du monde sans toi, Ralph, et je suis désolé de ne pas être là quand tu es parti.

"Tout mon amour à Sue Santolla-Rocha, à Dorian Angelo Santolla et au reste de la famille.

"So long, my friend!"
[06/06/2018]
Maintenant que le nouveau KATAKLYSM "Meditations" est dispo dans tous les magasins, le groupe nous sors pour l'occasion le clip vidéo "Outsider".

Cet album sera présenté lors du concert à Paris le 3 novembre à la machine du Moulin Rouge
[05/06/2018]
Suite à la sortie de leur nouvel album "Queen Of Time", AMORPHIS sort son clip vidéo "Amongst Stars" avec en guest Anneke Van Giersbergen (Vuur)

Le groupe jouera dimanche 24 juin au Hellfest sur la scène Altar de 19h20 à 20h20 (entre Batushka et Septicflesh et pendant Megadeth et Baroness)
[04/06/2018]
Comme beaucoup d'entre vous le savent, ABORTED est entré en studio pour commencer l'enregistrement de son nouvel album studio qui s'appellera "TerrorVision". Attendez-vous à rien de moins que du Death Metal brutal au plus haut niveau, enrichi par le twist mélodique sombre de du dernier EP, "Bathos". "TerrorVision" devrait sortir le 22 septembre 2018 via Century Media Records. ABORTED sera de retour dans les clubs de death metal d'Europe début novembre, rejoints par Cryptopsy, Benighted et CYTOTOXIN. Ne manquez pas le paquet brutal de death metal en automne!

3 dates dans l'Ouest :

04.11. St. Brieuc – La Citrouille
05.11. Paris – Petit Bain
07.11. Nantes – Le Ferrailieur

Le chanteur d'ABORTED, Sven De Caluwe, commente l'album et la tournée:
"Alors nous y revoilà. Nous venons de passer un peu plus de deux semaines à enregistrer la suite de Retrogore, intitulé TerrorVision au puissant studio Kohlekeller en Allemagne. Cette suite arrive à sa fin, et c'est un enregistrement dans lequel nous avons versé une tonne de travail au cours de la dernière année. C'est en fait le premier album pour lequel nous avons pu faire des pré-productions complètes et auquel Kohle a participé depuis le début, et laissez-moi vous dire, le résultat est là. Nous sommes tous très fiers de la façon dont cette bête se forme. Préparez-vous pour l'enregistrement d'Aborted le plus ambitieux, varié et brutal jusqu'à présent. Kohle nous a poussé au delà de la limite de ce que nous avons déjà fait et les choses sonnent massivement; toujours un plaisir de l'avoir impliqué.

A côté de cela, nous ne pouvons pas être plus heureux d'annoncer la programmation de notre tournée Hell Over Europe II. La dernière fois nous avons eu un paquet de tueur; bien cette fois pour la sortie de TerrorVision je pense que non seulement nous avons l'un des meilleurs paquets de death metal brutal que nous pourrions mettre ensemble; mais c'est aussi la compagnie d'amis la plus impressionnante avec laquelle nous pourrions rêver de partager la route pendant un mois. Préparez-vous à avoir vos corps annihilés par nos amis de Cryptopsy, Benighted et CYTOTOXIN à côté du votre bien sûr. Cela va être la fête que vous ne devez pas manquer, nous sommes ravis de partager la route avec nos bons amis et vous tous, PREPARE TO GRIND !!!!!!"

Le bonus est la sortie de la vidéo officielle de la chanson "Fallacious Crescendo", extraite de l'EP "Bathos" (2017). La vidéo a été tournée lors de leur apparition en direct sur Wacken Open Air de l'année dernière et présente vos idiots préférés dans une forme impeccable.

La vidéo a été prise par leur fidèle compatriote belge Jens de Panda Productions.
[30/04/2018]

OVERKILL sortira son nouvel album live, intitulé Live In Overhausen, le 18 mai via Nuclear Blast.

Ce live, enregistré le 16 avril 2016 à la Turbinenhalle 2 de Oberhausen, célèbre le 25ème anniversaire de l’album Horrorscope, ainsi que le 30ème anniversaire du premier album, Feel The Fire. Il sera disponible sous les formats 2CD DVD, 2CD Blu-ray, vinyle et digital.
[25/04/2018]
Après avoir dévoilé plein d'infos sur son nouvel album "Eonian" prévu pour le 4 mai, DIMMU BORGIR en remet une couche en présentant "Council Of Wolves And Snakes" en clip vidéo :
[24/04/2018]